Petite question pour Herr Doctor Wim Oldtimer Opel Spécialist (

>>

)
Dis moi tout sur le démontage du levier de vitesses car dans la RTA Ascona A, l'auteur ne parle que de la GM4 des CIH, par contre dans la RTA Ascona B, la boîte de vitesses des OHV est expliquée mais ce n'est pas clair pour moi .
Le levier tient-il par un circlips ?
En attendant, je me suis fait mon F personalisé ça occupe .

C'est une vitre qui ne sert à rien dans une auto alors autant la remplir et ça fait de la lecture au passant qui passe ..

Jeudi dernier, il devait pleuvoir alors j'ai refait les fixations sur un côté, les pièces de chez Reprotec sont très bien ajustées, il faut quand même prévoir une colle époxy et les nouvelles pattes tiennent impeccable .

J'ai du remplacer les goupilles d'origine par des Mécanindus car je n'ai jamais réussi à défaire celles d'origine, bref maintenant elles tiennent bien .

Démontage du siège conducteur, afin de bien visualiser le système car je dois aller voir des fauteuils de Corsa à Marignane .



Le fauteuil conducteur .



Y'à rien là !

Et dire qu'avant je n'aimais pas ce modèle..