Existe t'il une solution moins onéreuse ? peut on les remplacer purement et simplement par un autre modèle d'étrier (toujours en mono piston) que l'on trouverais plus facilement ? (sans passer sur du ventilé ou disque plus gros)
Dernière modification par Jay le jeu. 11 oct., 2012 08:38, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
J'ai refais en entier ceux de la C, et c'est ce que j'ai trouvé de moins cher sans se prendre la tête. Par contre une p'tite combine avec EB, quand j'ai cherché le réservoir, (135€) j'ai cliqué sur le site vendeur, et posé une question pour savoir si c'était le bon etc... le même en direct 81€ fpc.... Va comprendre Charle.
Ceux la je les ais comandé il y a peu et je les attends. Mes étriers de Manta sont grippé et du coup j'ai couplé des étriers de Kadett D GTE avec des disques ventilés de Rekord. Le problème c'est que les étriers de Kadett sont prévue pour des disques plus petit et du coup ça passe au micron à l'étrier et au niveau des goupilles ça frotte si tu freines un peu fort......
Dernière modification par bidougsi59 le ven. 12 oct., 2012 06:03, modifié 1 fois.
Voila j'ai reçu les kits de réfection aujourd'hui. Ca à l'air d'être de la bonne cam' et au moins il y a tout donc les étriers seront neuf pour 35€ contre près de 100€ si on les achètes refait a neuf. Il manque juste la vis de purge mais ça se trouve facilement....
Dernière modification par bidougsi59 le ven. 12 oct., 2012 18:41, modifié 1 fois.
moi j'ai trouvé le lot de pistons neuf en kit pour 30€ (2 pistons + joints + graisses + jonc d'arrêt) mais c'était un bon coup à l'époque pour du double piston manta A/B