En 69, mon père livre cette voiture, une de ces première, à une sorte d'escort girl qui bossais dans un des manoires du coin...
Elle fait 55000 km en x année, toujours suivie par le garage, et puis un jour elle décide de changer.
Mon grand père lui fait une reprise, elle ne quitteras plus le garage.
Je connais donc cette caisse depuis tout gosse, et j'ai grandis, à coté de mon grand père, dans l'atelier, avec une clée de 12 à la place des légo.
Je me fait la main sur qqes trucs, puis une 203 restaurer entièrement.
Enfin le permis, donc le droit de rouler (alors que bon, le grand père, ça l'a jamais empécher de me mettre au volant, mais bon, ça hein)
Et je me penche sur cette voiture, immobilisé au garage.
Une petite remise en route, et elle m'as servis occasionelement pendant 2/3 ans.
Je part pour le taff, et la voiture est remiser au sous sol chez mon grand père.
Inutilé pendant 10 ans, entre temps, mon grand père décède, et cette voiture me reviens de fait.
Et enfin, à cause des aléa du pole emploi, un peu de temps à consacrer à cette voiture, donc je vais pour la reveiller de son
stockage à coté de ses copines, mais:

Donc, hop, pas de chichi, on lui refait une santé.
Surtout que les dernières ride avec, mles freins n'étais plus au meilleur, et la boite devenais un peu raide.

Sur chandelle, on vide tout ça

Et on à poilise

Je vais refaire les machoires, j'ai des garntiures neuves, et la machine pour les monter.
Les emetteur, une paire de neuves au stock (pas exactement le modèles d'origine (un boulon au lieux de 2 au maintien), mais adaptable sans aucun soucis)
Flexibles, on jette
et etrier grippé.
Bien grippé.
Donc merci l'astra qui part à la poubelle, ça va pomper

Dégrippé, démonter.
Seront refait donc.
Ensuite, un petit tour sur le pont, pour les vidanges, et autres vérification de remises en route.

Un coup d'oeil par ici; ok

Un coup d'oeil par là boite, et

Donc hop, démontage, décapage du plan de joint de la cloche histoire que ça soit fait, et rinçage de tout ça.



Voilà où j'en suis après une bonne journée de boulots, les étriers mon bien casser les glaoui.
Je veux refaire le MC aussi tant qu'à faire vuq 'uil existe un kit de refection, mais je suis bloqué là:

J'ai virer le clip, une première rondelle à encoche, puis un spi.
Et là, j'ai une rondelle en genre de téflon mais je ne sais pas la sortir.
Pas voulu faire le méchant pour pas la niquer.
Y'as une astuce ?
Voilà pour le moment.