Si qqe chose claque ds le bas moteur faudrait arrêter de jouer avec et d'essayer de le faire tourner... Un joint de culasse claqué c'est un des trucs les moins cher qui puisse arriver.
Un claquement + fumé peut venir de pas mal de choses comme un bas moteur rempli de flotte, donc surpression sous les pistons, manque de graissage et destruction rapide du bloc. Tu pourrais aussi avoir de l'eau dans les chambres. Ou encore une pompe à huile cassée.
Bref, si j'étais toi j'arrêterai d'insister et je deculasserais. De toute façon le problème ne va pas se résoudre tout seul...
Sinon si tu veux de l'aide à distance faut tout nous dire et dans l'ordre chronologique parce que là perso je comprends rien à toutes tes histoires. Au final, comment tu sais que la pompe à eau est cassée ? T'as démonté ?
Arnaque au joint de culasse ?
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
Dans l'ordre :
1.remplacement du joint de culasse (par garage)
2. surchauffe
3. remplacement pompe à eau (par autre garage sur lieu de la panne)
4. mayonnaise + fumée blanche + moteur qui cale à un feu rouge
5. nettoyage caché culbuteur + mise à l'air libre des vapeurs d'huile
6.redémarrage de l'auto
7. manque de reprise mais voiture roulante
1.remplacement du joint de culasse (par garage)
2. surchauffe
3. remplacement pompe à eau (par autre garage sur lieu de la panne)
4. mayonnaise + fumée blanche + moteur qui cale à un feu rouge
5. nettoyage caché culbuteur + mise à l'air libre des vapeurs d'huile
6.redémarrage de l'auto
7. manque de reprise mais voiture roulante