jusqu'en 2007, j'ai possédé une Manta A. Vendue pour cause de changement de vie, que je croyais (une maison, 2 enfants, du travail, des vacances, etc. Pas de place pour chouchouter la Manta abandonnée dans le garage après un CT refusé pour une connerie).
Quelle erreur!!! Depuis deux ans, que les enfants ont grandi et que du coup, j'ai du temps "disponible", je la regrette ma voiture... J'ai pourtant essayer des trucs (Scalextric, Lego, Tricot...) Rien n'y a fait. Je suis donc reparti à la recherche d'une de ses soeurs.
Et puis, le temps passant, je me suis rendu compte que d'autres modèles me plaisaient. Notamment la Rekord D... Etonnante, pas trop courante et pas vraiment recherchée. Son allure peut être. Un peu à cheval entre deux styles. Mais moi, elle me plait bien!!! Beaucoup!!!
Forcement, je ferai un sujet dans la rubrique adequate. Quand j'aurais un peu de temps et qu'il ne pleuvra pas quand je rentre du taf! Oui, en Normandie, en octobre du moins, il pleut régulièrement. Et j'écrirai quand j'aurai des trucs à dire et à montrer. Et à demander !!!
Dans un premier temps, il faut que je sois assurée qu'elle démarre à coup sûr, et qu'une fois chaude, elle ne cale pas. Sans doute Starter Auto. Il faut aussi que je me réhabitue aux anciennes. Mais elle marche bien sinon, elle vient de faire 700 km en une fois!
On verra ce week end, il fera jour.
A bientôt!