antoine2b a écrit : ↑mer. 10 oct., 2012 16:26Encore merci a tous pour la bienvenueÂÂ oui j'aime bien aussi les couleurs de l'auto , la je vais m'attaquer a faire le moteur , mais faut que je vois se que peut faire pour avoir un maximun de fiabiliter mais un peut de plaisir , je voudrais 120cv , sa suffirais pour se faire plaisirÂ
 niveau configuration je pense faire :
culasse travaillé (conduits alignés ,polis ....) ,arbre a came (j'ai un catcams avec poulie reglable)
bas moteur ,bielles et pistons tout au poids et equilibres , segmentations neuves
faudra que je voit quelles pistons je peut mettre , ou faire les empreintes pour les soupapes dus a l'AAC
Â

120ch c'est tout a fait réaliste avec ce que tu cites. Tu restes en injection donc ?
Pas besoin de toucher au piston pour 120ch. Et s'il faut toucher au piston c'est surement que l'AAC est trop "méchant"

Sinon une bonne boite change la vie

Niveau rallye tu comptes faire du VHRS j'imagine ?