MANTAO a écrit : ↑jeu. 25 oct., 2012 06:10Elles sont encore mieux en vrai!Â
Je le sais, je le sais, en '71 / '72 General Motors à Rotterdam avait une et voudrait se débarrasser de cette 'Rekord dépouillée', prix: l'équivalent de € 5.000,-
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui enfin ça sera dans l'esprit bien sûr! Je viens de voir sur l'Opelibre qu'apparemment il y a une refabrication d'une dizaine de ces culasses; le prix sera en conséquence...
moi j'aimerais bien savoir ils ou mis quoi comme frein et les train roulant ont eu quoi pour la tenue de route ? car une A d'origine faut pas trop lui en demander
La voiture que j'ai pu essayer avait de freins à disques ventilés à l'avant et des tambours à l'arrière. Le diamètre de ces disques je ne connait pas mais ce n'était pas énorme, elle avait des jantes en 3 pièces de 15".
Elle était légèrement sou-baisée, une suspension assez dure et une direction bien directe sans assistance.
C'est tout ce que je peux dire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>