chris 32 a écrit : ↑sam. 03 nov., 2012 06:56Salut ludo,ça va beaucoup moins fumer maintenant quand on va te suivre si on arrive a te suivreÂ

Salut Chris, comme tu dis, je vais faire des economies d'huile
wim bos a écrit : ↑sam. 03 nov., 2012 08:23Chez les A le filtre à air / débitmètre était placé plus ou moins dessus la roue AV droite, mais là il te faut un autre flexible entre le débitmètre et le boitier papillon, plus coudé.
Je trouve comme tu as fais est très propre.
Salut, j'ai un filtre de Kadett C GTE, je vais voir s'il est complet sinon je laisserai comme ça. Merci
bidougsi59 a écrit : ↑sam. 03 nov., 2012 08:45Par contre, comment as tu fait pour le passage en injection?? On voit les pompe sur la joue d'aile. Tu a laisser un réservoir carbu?? le retour se fait ou??
Salut, j'ai monté tout le système de la Rekord 2.2l et pour le réservoir, je suis en train de voir avec une sortie d'air. La pompe que tu vois sur la joue d'aile , c’était pour faire un essai direct vers un bidon. Merci
MANTAO a écrit : ↑sam. 03 nov., 2012 10:21
et pour gagner de la place au niveau de la boîte à air,tu peux monter une adm dynamique+filtre conique.

Pourquoi ?? Chez moi, ça ferme. Je vais regarder combien il me reste de marge capot fermé. Merci pour l'info