une petite nouvelle de plus c1 de 75
-
-
par dessus; moteur/boite ensemble à la chèvre.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
-
Non bien sûr que non! Tu peux le sortir seul!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
-
- kadett power
tu peu le sortir seul mais c'est plus simple avec la boite, surtout pour vérifier et surement changer le joint de sortie de boite, qui a tendance a fuir facilement,ont roule avec une boite vide et...crac la boite
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Comme dit; tu peux sortir le moteur seul mais remonter est de la me.de !
Rien est plus facile de sortir et remonter l'ensemble et en plus ça va plus vite !
Rien est plus facile de sortir et remonter l'ensemble et en plus ça va plus vite !
Dernière modification par wim bos le lun. 05 nov., 2012 11:31, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
bjr voici des news
j ai essaye de sortir le moteur avec la boite mais impossible lorsque je tire le moteur vers l avant de l auto je n arrive pas a desacoupler l arbre de transmission de la boite je suis contre les support de radiateur et l arbre ne sort pas
si quelqu un peut m eclairer merci d avance
j ai essaye de sortir le moteur avec la boite mais impossible lorsque je tire le moteur vers l avant de l auto je n arrive pas a desacoupler l arbre de transmission de la boite je suis contre les support de radiateur et l arbre ne sort pas
si quelqu un peut m eclairer merci d avance