Flexible trouvé, monté, et frein purgé.
Filtre à huile neuf, controle du jeux des soupapes, vérif de l'embrayage, remplacement du liquide de refroidissement, des durites d'arrivée d'essence, et du filtre à essence.
Un petit coup d'oeil au carbu, il à l'air ok.
Et un petit coup de toile sur les contact de l'allumeur.
J'en ai aussi profiter pour monter le joint caouchouc au cache culbuteur, et au carter d'huile.

Une petite photo du regarnissage des machoire à la riveteuse

David 54 m'a vendu une boite, ça devrais arriver d'ici une bonne semaine, donc remise en route imminente.
Faudras que je démonte la colonne de direction ensuite, y'as un espèce de frottement que j'aime pas trop.
Qqes photos de l'intérieur

Les prochaines étapes, c'est remplacement de tout les caoutchouc de silent bloc des trains, ils sont craqueler.
Et sans doute un kit de moquette intérieur neuf, elle est bien usé quand même.
Puis tout les détails de finition (panneau de porte qui tiennent mal, autoradio mis juste pour boucher le trou, mais pas brancher etc..)
Je cherche également un comodo de tableau de bord, pour doubler le contacteur le phare/code.
Au pied, avec mon 47 fillette, c'est pas bien pratique...
Larro est passer chercher quelques pièces de toles, il l'as trouvé très propre comparitivement à ce qui se vois d'habitude.
Et j'ai profiter du temps dispo pour remettre ça en route, mais j'ai un soucis de pression d'huile, elle donne des à coups...