arbre a came

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

Les 2 vis se trouvent dessous la tôle dans la même direction que l'arbre à cames.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Les deux petits boulons de 6 faut avoir des doigts de 15cm de long fin de 6-7mm pour y arrivé autant dire que cet presque le meme que faire un acouchement par le nombril ;) et encore avec un endoscope !!
herve.l

Message par herve.l »

je pense que demain je vais faire un tour chez ercedes
wim bos

Message par wim bos »

:oui: C'est bien pour ça que j'ai dis d'utiliser un maillon démontable.

J'ai réussi une fois, avec une douille longue de 10 et un petit cliquet 1/4" mais quel boulot, absolument pas recommandé !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
herve.l

Message par herve.l »

ouai faur etre gynecologue, au fait , vous faites comment pour demonter un maillon
?
Eric M

Message par Eric M »

Un coup de Dremel sur les têtes des axes, et chasse goupille.
Tu peux remplacer avantageusement le chasse goupille par un démonte-maille (plus doux comme traitement) que tu pourras trouver chez les cyclistes...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

faut "casser" en tenant la chaine ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
herve.l

Message par herve.l »

piece commandée chez ercedes, je la reçoi lundi, je vous tiens au jus
merci
wim bos

Message par wim bos »

Hervé, la pièce que tu vas recevoir se présente comme ça:

Image

Avant que tu t'attaques à ta chaîne tu dois bien regarder quel maillon tu vas remplacer, parce que il y a deux différentes types, regardes:

Image

Le maillon en rouge est différent de celui en bleu, donc, compares bien avec ce que tu as reçu.

Ça semble peut être un peu inutile te dire mais enfonces total 3 chiffons comme indiqué sur la photo.

Image

Le chiffon indiqué en rouge sert seulement pour éviter que quelque chose tombera dans le carter de distribution, par contre les chiffons indiqués en jaune servent aussi à éviter que la chaîne, une fois ouverte, peut lâcher du pignon et puis tomber dans le carter de distribution.
Utilises un seul chiffon par endroit, sinon tu auras des problèmes pour retirer le chiffon en bas.
willouhd1

Message par willouhd1 »

Il est possible que tu reçoives ce modele de fausse maille,car le modele presenté plus haut,suivant le rectifieur n etaisplus disponible(du moin chez lui) et etais remplacer par celui ci
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre