le moeture est un 2,4lt
avec des piston wosner haut comperssion à jupe courte.
bielle longue
soupapes 45, 41
arbre à came (je me rappel plus)
volant moteur 4.7kg avec bidisque ap
gros travail dans la culasse (ça je m'en rappel encore pfff... des tonne de mouchoirs pour vider le noze)
vilo aléger (sans matière grasse

)
bas moteur équilibrer
très important vis de volant moteur renforcée
et le tout gérer par une altech e6a avec supression du distributeur
allumage à aimant sur la poulie du vilo.
Corps de papillon jenvey 30 ou 35 mm d'épais. diamètre 48 sauf erreur
injecteur bosh marin.
Bref... je reste ouvert à toute question.
le moteur est relativement bien fait mais reste brider par la culasse
j'ai pris une culasse de 2,2lt car elle est neuve Du moins, je pensais qu'elle serait top)
après toute la prépa lors du calage de l'arbre à came je n'arrivais pas à retrouver une levée
correct donc on cherche le problème.
et là, j'ai remarquer que le ration des culbu n'est pas le même et la levée est moindre
donc je n'aurais pas les chevaux max. je pense environ 220 et plus si infiniter.
Pour les amorto c'est des monoplace retaré pour ma caisse. bilstein avnt spax arrière. Les trains roulant sont modifié en conséquence.
Les trapèzes c'est pas du mad'in moi mais des anciens d'un pote.
Je fais un max tout seul et des fois je fais faire lorsque le matériel me manque mais j'aime pas trop.
Les portes de mon atelier sont pas fermée aux passionné!
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!