Salut à tous. Je viens d'installer ma nouvelle antenne à la place de l'ancienne qui était passé au rouleau et qui avez fini dans un salle état. Apres l'avoir branché rien ne marche , a par une seule Radio "France inter"... Pourquoi ?
Du coup j'ai tenté de le sortir...pour testé avec un autre... Mais c'est quoi ce truc. Il l'on colle à l'origine ou quoi? J'ai sorti des vis dans tous les sans, tire aussi dans tous les sans maïs rien ne vien... Comment qu'on fait??
Je ne sais pas ou tu as ton antenne, mais le pied de l'antenne doit bien faire masse avec la carrosserie, il faut bien gratter au tour du trou. Le poste lui même doit faire bien masse avec la carrosserie, souvent le câble antenne fait la masse mais ce n'est pas bon, il faut une masse à part. Une fois ces deux bien fait il fait régler le poste, il y a bien un 'trimmer' dans le poste.
Après, n'oublies pas de rendre le trou de passage du câble antenne étanche et de couvrir le pied de l'antenne avec du mastique enfin d'éviter une corrosion.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>