Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑ven. 14 déc., 2012 11:01Si il tombe par terre c est parce que le soufflet qui protège la timonerie de boîte de vitesses est absent ou mal mis
Mycroft a écrit : ↑ven. 14 déc., 2012 11:02je ne pense pas que l'on parle de le perdre en roulant mais plutôt quand il s'agit de le démonter au dessus d'une fosse ...
Bien sûr, Mycroft.
Comme je l'ai écrit dans le 1er post.
Question: Quelqu'un sur le Forum a-t-il déjà tenté de démonter son levier de vitesse en roulant?
Pour Thibaut:je suppose que tu parles bien de ce soufflet, n'est-ce-pas?

Pour rappel, il se place sur le levier et "ferme" la découpe dans le tunnel, c'est à dire bien au-dessus du point d'ancrage (goupille + clips)
Je sais que sur la photo, il n'est pas à la bonne place. Je précise, ça évitera à tout le monde une longue tirade sur le fait que ce soufflet n'est pas à la bonne place

Et, à moins que mon auto ne soit pas faite comme les autres, quand on soulève les 2 soufflets, on a cette vue.
Jusqu'à preuve du contraire, il ne manque rien (à part le ressort de rappel que j'ai démonté, bien sûr: je le précise également, de façon à ce que la remarque faite 5 lignes plus haut s'applique aussi dans ce cas ! Re

)

Ai-je été assez clair pour tout le monde