vive la "méca" moderne! sinon tu vend cette charette, et tu roule en manta gt/e
plus sérieux je pense aussi a la vanne EGR,car même si tu te traine pas, avec les autos récentes, surtout en diesel pas besoin d'être a 5000 rpm pour que ca bouge, et ca s'encrase quand même sauf si tu fait que des long parcours bonne chasse quand même !
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Si le voyant s'allume, il y a un défaut et il a du être enregistré, donc dans un premier temps, lire les codes erreurs ou aller chez un concessionnaire.
Je ne sais pas si on peut les lire avec un trombone sur ces moteurs comme sur les essences
Pour la vanne EGR, qu'elle fonctionne ou non, sur un diesel, il faut désactiver ces merdes, ça ne sert à rien si ce n'est polluer plus.
Dernière modification par Jay le jeu. 13 déc., 2012 19:10, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Jay a écrit : ↑jeu. 13 déc., 2012 19:08Si le voyant s'allume, il y a un défaut et il a du être enregistré, donc dans un premier temps, lire les codes erreurs ou aller chez un concessionnaire.
[...]
Je ne retrouve plus le topic que tu avais fait à ce sujet... tu sais où il est ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>