bonjour, 2 petites questions,
1. comment reconnait on un moteur 1.9 d'un moteur 2l sur une kadett gte?
2. y a t'il eu des moteurs 2l sur des kadett gte de 1977(clignotant sous pare chocs)
merci pour vos infos.
nathalie.
moteur kadett gte
bonjour
QUOTE comment reconnait on un moteur 1.9 d'un moteur 2l sur une kadett gte?
c'est marqué dessus suivie d'un e pour injection
QUOTE . y a t'il eu des moteurs 2l sur des kadett gte de 1977(clignotant sous pare chocs)
19E seulement
patrick
QUOTE comment reconnait on un moteur 1.9 d'un moteur 2l sur une kadett gte?
c'est marqué dessus suivie d'un e pour injection
QUOTE . y a t'il eu des moteurs 2l sur des kadett gte de 1977(clignotant sous pare chocs)

patrick
Dernière modification par patw le mar. 08 sept., 2009 09:36, modifié 1 fois.
-
Effectivement, c'est marqué sur le bossage réservé au n° serie moteur sur le côté gauche du bloc. ( 19E*0000000 ou 20E*0000000) les 2,0 GT/E sont je crois des 20EH*000000.
C'est également inscrit en gros et en fonderie d'un 19 ou d'un 20 sur le côté droit du bloc.
C'est également inscrit en gros et en fonderie d'un 19 ou d'un 20 sur le côté droit du bloc.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- commo d or