vérification injecteur sur kadett C

Schéma, Allumage, Injection ...
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Si tu as une autre bobine sous la main essaye. Les ratés aléatoires à chaud c'est assez caractéristique des bobines qui fatiguent. Ca m'est arrivé sur Kadett GTE, Manta GSI, 309 GTI 16s. A chaque fois c'était la bobine. Les Valeo claquent très souvent, même quasi neuves. Mon pote (qui en claqué 3 en peu de temps) et moi on ne met plus que du Bosch. (aucun souci)
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 18 déc., 2012 21:55, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
papygte
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Message par papygte »

bonjour et merci pour vos réponses. C'est fort possible que ce soit un problème électrique , peut-être la bobine (elle est d'origine ), peut-être une mauvaise masse , peut-être un cable électrique vieillissant , etc..

pour l'injecteur, comment mets-tu en pression, avec un compresseur tout bêtement ou autrement ?
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papygte
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui avec un compresseur tout bête, mais il faut limiter la pression de sortie.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

3 bars je pense ...
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-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

Un tout petit peu plus, 3,5 / 4,0 bar.

Un système hydraulique à basse pression est généralement testé à +50% de sa pression de fonctionnement, en tout cas, j'ai testé mes injecteurs à 4,0 bar.
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