<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Kit 2 Kat a écrit : ↑jeu. 12 avr., 2012 20:35Il est aussi prévu une ligne en inox, vu que je n'avais pas le reste de l'échappement après le collecteur...
Sympa ton intérieur cuir,j'en avais jamais vu dans une Monza/Senator A Pour la ligne inox,ce sera du "fait maison"? Parce que là ils ont une ligne inox...mais elle coute un œil!!!
Et oui, vraiment difficile je pense sur les Monza, mais bon, le travail n'a pas été effectué à fond, ce qui fait que les diffuseurs gauche n'étaient même pas fonctionnels...
«Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde» C. Chapman
Bonsoir et Joyeux Noël à tous! Petit détérrage de ma voiture pour cette publication, je vous poste quelques photos de sa restauration. Il y en a pleins d'autres que je vous posterais un peu plus tard
Voilà pour ce soir
Dernière modification par Kit 2 Kat le lun. 24 déc., 2012 20:16, modifié 1 fois.
«Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde» C. Chapman