Les pare-chocs pour Rekord C/ Commodore A étaient en deux parties depuis que je rassemble des pièces c'est le premier "morceau" neuf dans sa boite que je connais, cela a un certain charme
opeldel a écrit : ↑lun. 24 déc., 2012 23:31Les pare-chocs pour Rekord C/ Commodore A étaient en deux parties  depuis que je rassemble des pièces c'est le premier "morceau" neuf dans sa boite que je connais, cela a un certain charmeÂ
Entièrement d'accord avec toi, ça fait quelque chose spéciale de sortir des pièces d'origine et neuves de leur emballage avec les étiquettes GM ou Opel, par expérience; ces cartons restent long temps conservés !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>