RESSORT COURT KADETT C CITY
- mariano69id
- kadett power
ROUTE EN SACHANT QUE SI SA TOUCHE UN PEUT CET PAS UN SOUCI AIDEZ MOI JAIMEREE VRAIMENT VENIR A CROIX CETTE ANNEE JVEE TOUT DEMONTEZ CARROSSERIE REPAREE ET LUI GREFFER UN 12OO S MAI BON JAI DU TAF JE SUIS PAS A MON PREMIER COUT D ESSAI JAI UNE FIESTA MK1 BMW E 36 CAB ET MADAME ROULE EN FRONTERA 2.8
c est pas une mode . mais un mode de vie
- kadett power
ok, alors si tu roule avec sur route, il faut acheter les ressort court pour kadett c (tout model) pour la piste j'ai bien une autre solution, mais beaucoup trop dur pour la route (inconduisible).
pour les amortos, tu as le choix, bilstein, koni...
tu as quoi comme bloc d'origine, un 1000?
pour les amortos, tu as le choix, bilstein, koni...
tu as quoi comme bloc d'origine, un 1000?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- kadett power
si tu compte faire de la piste avec, ET rouler sur route... yt'es dans la m..de!
j'plaisante, mais ont est quelques un a avoir commencer comme ca et sa se termine en général "piste only"
pour faire simple et rapide et être a croix en sécurité.
demonte tout l'intérieur et tout ce qui sert a rien: dehors (isolant, plaque au dessus du reservoir, etc etc)
ensuite tu remonte que ce qui te sert a rouler! (1 journée max)
ensuite vérifie toutes tes rotules: rotule qui a du jeu: remplacement obligatoire!
si tu sort le moteur d'origine, profite pour sortir le train avant ( surtout si tu change tes ressort), et la tu peu refermer ta traverse avant et tes triangles inférieur (si tu sait souder, 1 jounée, tout est déposer renforcer remonter, au passage tu verra l'état de tes silent bloc et des "bielletes" de barre stab et des durites de freins!
pour les freins avant, 2 disques + étriers style rekord/manta/ascona 2.0l c'est "facil et pas cher" et au passage tu voit tes roulements de roues.
en gros pour toi réviser/renforcer tout le train avant, le tout est d'avoir les pièces et en 2 jours tout est ok!
pour le pont, une bonne vidange et de l'huile fraiche!, idem vérifie tes silent bloc et tout les serrages
quand tu aura fait ca et tes amortos/ressorts, tu aura déja une autre auto...
tu peu rajouter un maitre cylindre et une assistance de manta/ascona/rekord 2.0l et des durits renforcer (moins de 40 euros chez gt2i).
un jeu de roues d'avance, et zou tout le monde en piste!
mais le mieux c'est peu être de lui faire son topic, il reste 2 mois, selon tes compétances/moyens/place, tu peu en faire des choses pour ta city

j'plaisante, mais ont est quelques un a avoir commencer comme ca et sa se termine en général "piste only"

pour faire simple et rapide et être a croix en sécurité.
demonte tout l'intérieur et tout ce qui sert a rien: dehors (isolant, plaque au dessus du reservoir, etc etc)
ensuite tu remonte que ce qui te sert a rouler! (1 journée max)
ensuite vérifie toutes tes rotules: rotule qui a du jeu: remplacement obligatoire!
si tu sort le moteur d'origine, profite pour sortir le train avant ( surtout si tu change tes ressort), et la tu peu refermer ta traverse avant et tes triangles inférieur (si tu sait souder, 1 jounée, tout est déposer renforcer remonter, au passage tu verra l'état de tes silent bloc et des "bielletes" de barre stab et des durites de freins!
pour les freins avant, 2 disques + étriers style rekord/manta/ascona 2.0l c'est "facil et pas cher" et au passage tu voit tes roulements de roues.
en gros pour toi réviser/renforcer tout le train avant, le tout est d'avoir les pièces et en 2 jours tout est ok!
pour le pont, une bonne vidange et de l'huile fraiche!, idem vérifie tes silent bloc et tout les serrages
quand tu aura fait ca et tes amortos/ressorts, tu aura déja une autre auto...
tu peu rajouter un maitre cylindre et une assistance de manta/ascona/rekord 2.0l et des durits renforcer (moins de 40 euros chez gt2i).
un jeu de roues d'avance, et zou tout le monde en piste!
mais le mieux c'est peu être de lui faire son topic, il reste 2 mois, selon tes compétances/moyens/place, tu peu en faire des choses pour ta city

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.