bombarde a écrit : ↑mar. 25 oct., 2011 18:47Ce sont des moteurs plutot creux a bas et moyen regime,mais normalement une fois l'aiguille passée 5000trs ca pousse plus fort!!!c'est pas lineaire et faut pas hesité a mettre l'aiguille en basAu compteur la puissance grimpe jusqu'à7500trs!!!
fait un test de compression,si c'est en etat c'est au moins 12bars.
Ensuite un bon petit reglage de l'allumage ,sur la photo j'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup d'avance!
Verifie aussi la capsule a depression,la mienne etait morte et ca se ressent a l'acceleration.
Pour l'injection,decrante le debimetre de 2 ou 3 crants,et retare ton regulateur de pression d'essence a 3.5bars,origine 2.5bars.
Avec tous ca normalement tu devrais changé d'avis![]()
Pour la boite de vitesse,120 km/h a 4000trs en 5é! c'est une boite courte!
Quand on le disait qu'une D GTE ça marchait fort, après faut savoir s'en servir
