problème culasse

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Ascona A

Message par Ascona A »

Bourg en bresse dans l'ain.

Michel
wim bos

Message par wim bos »

La il n'y a pas de doute, entre cyl. 1 et 2 je vois.
Est ce que tu as une idée pourquoi, parce que c'est rare de voir ça et surtout à cet endroit, j'ai vu des culasses OHV fendues entre les sièges de soupape mais comme ça non.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
tooffy

Message par tooffy »

Vous avez tous deja vu une culasse comme ça, j'avais eu la même chose sur ma manta A.

j'ai retrouvé le topic mais les photos ont disparu...

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Eric M

Message par Eric M »

Non je ne crois pas avoir déjà vu ça. Mais les ohv je n'en ai pas eu des masses.
Pour les photos de ton topic : si ImageShack, tu es arrivé au bout de ton crédit (500 photos je crois) et donc à chaque fois que tu ajoute une photo sur ton compte, la plus ancienne dégage... :sic:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Ascona A

Message par Ascona A »

Quand j'ai acheté cette Ascona le propriétaire venait de changer ou de faire changer le joint de culasse.Reste à savoir combien de temps il a roulé avant de le changer.De plus le véhicule a été stocké dehors,peut être que l'eau avec un joint culasse HS a gelé avec le froid .Mais cela reste des suppositions.Sachant que le joint de culasse a été changé,après l'achat je l'ai fait resserrer et roulé normalement....juste qu'a ce que la fumée et manque d'eau réaparaisse.Aujourd'hui j'ai essayé du côté d'Opelmania pour une culasse mais comme d'hab injoignable.

Michel

kadett power

Message par kadett power »

j'ai déja eu une culasse ohv fissurée entre cylindre 2et3... sur une 1.2s automatique qui avait fait croix en ternois :402:
si tu trouve pas, jen ai une de culasse, mais j'suis din ch'nord! :jap:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
tooffy

Message par tooffy »

Il s'agit bien de l'ascona Kilimandjaro qui vient de l'aube?

Quand j'étais allé la voir elle dormais au sec, et le joint de culasse était a faire...

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Ascona A

Message par Ascona A »

Tooffy J'ai lu tes 2 topics sur la culasse 12s.J'ai cru comprendre que l'on peut aussi prendre une culasse d'Ascona B/Manta B ?
Michel
Ascona A

Message par Ascona A »

Oui c'est bien la Kilimandjaro.Quand je l'ai vu elle était sous la neige.

Michel
tooffy

Message par tooffy »

Oui évidemment, ce sont les mêmes.

Toutes les culasses de 1200 sont les mêmes.

Répondre