Très très beau travail Olivier !! Mais qu'elles sont belles ces Kadett...... La mienne attend son arceau...et quand je vois ces belles autos, le pied droit me chatouille ou parfois me gratouille...mais en attendant ça me casse les.........d'attendre .restons polis !
polive555 a écrit : ↑sam. 12 janv., 2013 19:25j ai trouvé d ou venais cette vibration
ca venais de l arbre de transmission
Les vibrations de la ligne de transmission proviennent du positionnement du croisillon avec l'arbre , car ce dernier est équilibré (languette de tôle soudée) et s'il n'est pas "repéré" au démontage , le croisillon peut-être remonté dans une position qui n'assure plus cet équilibre d'une rotation sans "balourd" gage de fiabilité mécanique Il suffit de désaccoupler le croisillon de l'arbre entre la ZF (du coté de la douille élastique) et lui faire faire un demi-tour avant de le refixer sur la bride du bout d'arbre de transmission prisonnier du tube arrière ( prolonge acier sur 2l),
c bon a savoir
Ça m'intéresse, je ne connais pas les arbres de transmission boîte ZF, sont ils "séparables" ? As tu une photo ? Merci
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>