Kadett C gte groupe 1
-
SHADOWTOO a écrit : ↑sam. 19 janv., 2013 15:12L'arbre de transmission il tourne, si ça vient en contact il n'y a pas de risque?
Sur le pont, comme c'est lui qui crée le mouvement, c'est pas plus sûr de le brider lui?

Dernière modification par boubou 37 le sam. 19 janv., 2013 16:30, modifié 1 fois.
sous l arbre de transmission c mieux , car sous le pont sa sert a rien car il est attaché a la caisse et l arbre est emprisonné dans le nez de pont
tu laisses un peu de marge bien sur pour pas que sa touche l arbre
en plus voila une photo quand je l ai demonté

Uploaded with
Uploaded with ImageShack.us
tu laisses un peu de marge bien sur pour pas que sa touche l arbre
en plus voila une photo quand je l ai demonté

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us
Là j'ai du mal a comprendre...je préfère sangler le pont parce que si on saute un peu haut, les ressorts peuvent se faire la malle, ce n'est pas la coupelle caoutchouc qui va tenir le ressort..(j'ai monté des ressorts plus courts)
Quel est l'utilité de sangler l'arbre de transmission ?
En tous cas merci pour tes photos..
Quel est l'utilité de sangler l'arbre de transmission ?
En tous cas merci pour tes photos..
On m a dit que si les croisillons casse l arbre se fait la malle lol et elle y était quand j ai acheté la voiture
Je pense pas que les ressorts même cours se fassent la malle car le pont est rigide et attaché à la caisse donc en tension
Tente en levant la caisse des 2 cotes derrière
Je pense pas que les ressorts même cours se fassent la malle car le pont est rigide et attaché à la caisse donc en tension
Tente en levant la caisse des 2 cotes derrière

Dernière modification par polive555 le sam. 19 janv., 2013 20:49, modifié 1 fois.