Plan arceau Manta b

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Eric M

Message par Eric M »

Les arceaux "d'époque" sont autorisés en VH (sauf alu) et bon nombre sont pris sur la plage AR. C'est le cas sur la i2000 et les 4 points d'Ascona/Manta A et Kadett B/C.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Certains 6 points de Kadett C aussi par exemple.

Sur celle de Fred l'arceau passe à travers la plage AR et se connecte aux chapes AR.
Sur la mienne, la plage AR est prise en sandwich entre 2 platines. L'arceau s'arrete sur la plage AR et des tubes raccordés aux chapes sont positionnés dans le prolongement.
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 25 janv., 2013 19:08, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Fred_54

Message par Fred_54 »

SleeperStyle a écrit : ven. 25 janv., 2013 19:07Certains 6 points de Kadett C aussi par exemple.

Sur celle de Fred l'arceau passe à travers la plage AR et se connecte aux chapes AR.
Sur la mienne, la plage AR est prise en sandwich entre 2 platines. L'arceau s'arrete sur la plage AR et des tubes raccordés aux chapes sont positionnés dans le prolongement.

Sur la groupe 2 que j'avais l'arceau se prenait sur la place arrière et des "chandelles" remontaient de la joue d'aile sous la plage.
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Si tu dis ça parce que je cite "Fred", c'est pas de toi dont je parle.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
andreo

Message par andreo »

arf... l'alu.... sa me dit trop rien, surtous que j'aimerai rigidifier la caisse, car elle va bientot passé en turbo,

mais c'est cool d'avoir proposé quand meme :bien:

sinon avez vous des photo d'arceau ?

merci
Opel Manta B swap M50 2.5 24v

Golf 16T

Corrado G60

Golf 1 GL
Eric M

Message par Eric M »

Voilà le mien. Ascona B posé sur plage arrière.

Image
Dernière modification par Eric M le ven. 25 janv., 2013 20:34, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

Ce que tu vois derrière est la partie de mon co-locataire. Comme il sait que je disque et meule "à tout va", il protège ses engins (jet-ski et merdes de Toyota tunnées). :muah:

Fred_54

Message par Fred_54 »

SleeperStyle a écrit : ven. 25 janv., 2013 19:21Si tu dis ça parce que je cite "Fred", c'est pas de toi dont je parle.

Ach nein c'est juste moi qui n'ai pas pris le bon post.....de toute façon j'ai plus de kadett .... :muah:
mais je voulais juste dire ce qu'il y avait sur la mienne....

sorry :grr:
Répondre