Que ceux qui ne le sauraient pas encore sachent qu'il existe une Page Facebook du Franco-Blitz Et mine de rien elle impacte pas mal de monde (toute proportion gardée bien sur). Et ce qui est intéressant, c'est que bon nombre des visites sont dues à des personnes qui ne sont pas inscrites sur le Forum.
Le Record d'impacts à ce jour est l'album photos sur la 10è Opelaïade qui a accueillit près de 700 visiteurs...
Facebook... un média pas mal décrié mais force est de constater que le pouvoir "d'accroche" n'est pas négligeable...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>