
restauration de reservoir
si je peux te donner un conseil,c'est attention! surtout remplir d'eau le réservoir avant avant de jouer de la torche,il faut limiter au maximum les espaces qui contiennent de l'air, les vapeurs d'essences et la chaleur d'une soudure ne font pas bon ménage,tous les carrossier y ont déja eu le droit,crois moi !

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salut
hahaha, quelle galère ces réservoirs
Je viens de faire refaire le mien ....
Mon mecano l'a apporté a un Zingueur qui l a ouvert, nettoyé, ré étamé au chalumeau puis refermé.
Puis un petit coup d antirouille sur l extérieur....
Cout de l opération main d oeuvre comprise a peine 90e....
a voir par la suite....mais ça fait un mois que je roule tous les jours avec et plus de probleme de rouille qui remonte au filtre et dans le carbu...
Julien
hahaha, quelle galère ces réservoirs
Je viens de faire refaire le mien ....
Mon mecano l'a apporté a un Zingueur qui l a ouvert, nettoyé, ré étamé au chalumeau puis refermé.
Puis un petit coup d antirouille sur l extérieur....
Cout de l opération main d oeuvre comprise a peine 90e....
a voir par la suite....mais ça fait un mois que je roule tous les jours avec et plus de probleme de rouille qui remonte au filtre et dans le carbu...
Julien
Moi j'ai utilisé le kit Restom pour un réservoir de Rover (la voiture de mon père qui roule tous les jours).
C'est Nikel !!!!!
Il faut bien prendre le temps, suivre les instrutions et surtout, laisser un maximum de temps de sèchage entre les opérations.
Depuis, le filtre est propre, plus de petites gouttes... que du bonheur.
A conseiller
C'est Nikel !!!!!
Il faut bien prendre le temps, suivre les instrutions et surtout, laisser un maximum de temps de sèchage entre les opérations.
Depuis, le filtre est propre, plus de petites gouttes... que du bonheur.
A conseiller
