26 27/01/2013
Distribution , pompe a eau , courroie accessoire . Vidange filtre a huile , a air , essence .
Circuit de refroidissement nettoyer . Ligne d'échappement remis en place car elle taper sur le chassi. Et un peu de carrosserie .Graissage des joints et nettoyage des feux arrières.
Kit distribution et bougies
Les feux propre

Et l'arrière de la tant aimer . L'ancien proprio avez eu un accident avec, mon père avait une autres ascona qui avait trop de frais a prevoir il a donc acheter celle ci . Depuis peu il s'est acheter une 307 gazout avec la direction assisté . Ah ces vieux
La voiture n'a pas beaucoup rouler en 2 ans mais le moteur a eté mit en route régulièrement et la voiture deplacer de temps en temps .
Sur la photo suivante j'ai passer une bonne matinée a tout poncer pour virée la rouille et la peinture qui se décollais avec l'aide du papa .

Sur celle ci j'ai tout nettoyer , et apprêter. La couche de peinture arrivera prochainement .

EDIT: C'est l'Edition exclusive