Tout d'abord merci à tous pour ce chaleureux accueil! Promis, je post des photos au plus vite!
Salut Eric, que le monde est petit (surtout celui des manta semble-t-il). Si, si, je devais te rappeler mais je me suis dis qu'avant de le faire il fallait que je commence par connaitre un peu plus ma voiture, que je mette un peu les mains dans le cambouie, bref que je m'initie aux joies de la mécanique (je suis totalement néophyte en la matière). Alors c'est ce que je fais, j'y vais doucement de peur de faire des conneries et puis comme je m'en sers régulièrement j'hésite à la mettre sur cale pour de trop longues périodes. Mais pour l'instant, touchons du bois, je n'en ai pas eu besoin. Mais promis, dès que je serais fier d'avoir fait un truc dessus, je crânerais si fort que tu l'entendras de chez toi

. En même temps quand je vois le boulot abattue sur ta GT... ça risque pas d'arriver tout de suite
François, merci du conseil, j'éspère que c'est aussi bête que ça, d'ailleurs tout à l'heure j'ai juste sorti et rebranchée la centrale clignotante et moteur éteint en tout cas ça ne fumait plus. Quoiqu'il en soit je regarde ça dès demain et au besoin ouvrirais un post à ce sujet.