Coucou, bonjour à tous
Me revoilà après un moment d’absence, mais le Monte-Carlo m’a pris un mois et demi de préparation, d’autre part, j’essaye de développer une nouvelle activité pour faire des road book et chronométrage sur les rallyes.
Merci de votre soutien pendant cette magnifique et magique épreuve du RMCH, perso j’ai passé une superbe semaine en compagnie de Raymond Durand « un super pilote dans toutes les conditions »
Malheureusement nous avons manqué cruellement de neige, mais heureusement dans 3 ou 4 ZR il y avait encore de la glace et notamment pendant le parcours de concentration avec de la neige fraîche. Je pense que si les conditions avaient été plus dures nous aurions pu mettre un pied sur une des marches du podium, mais là, les autres concurrents et amis pour certains ont été meilleurs que nous !!
J’ai pris plein les yeux de glissade sur le sec, l’humide, la neige et la glace, un sacré pilote qui me fait penser à notre héroïque ami Jean Louis Clarr !!
Pour nous juste un endroit avec une glace beaucoup plus vive nous à fait faire la connaissance d’une rambarde de pont qui nous a découper l’aile Ar comme une boîte de sardine mais n’oubliez pas que c’est une Opel donc un morceau de scotch et hop ça repart !!!!