Manta Resurrection a écrit : ↑ven. 01 févr., 2013 14:47Je vais traduireÂ
Belle oldtimer Opel - limousine 4 portes - mot. essence - 94000 km - rouge/cerise, toit vynil noir - siège velours violet -
jusque là, tout le monde a compris, je pense...
- prix indiqué prise en l'état : vendue dans l'état
- Reste à faire grand service + exp. sans problème (vous ou moi): auto nécessitant une grosse révision + expédition possible, reste à déterminer qui s'en charge, financièrement et matériellement parlant
- ne peut photo !? Je ne parviens pas à poster de photo (ce que confirme l'absence de photo jointe à l'annonce)
Je vais la voir jeudi prochain après la débauche. On sait jamais cela motivera peut être quelqu'un ! Par contre, j'aurais bien voulu connaitre les points sensibles à regarder pour ce modèle que je ne connais pas du tout.. Merci !
La mienne est trés saine, mais regarde bien les interieur d'aile arriere, bas de caisse et tour de parebrise et lunette arriere, c'est les endroit qui s'abimait un peu quand je l'ai eu...
aprés c'est relativement du classic, derriere les phares aussi...
Fullmetal a écrit : ↑sam. 02 févr., 2013 10:54La mienne est trés saine, mais regarde bien les interieur d'aile arriere, bas de caisse et tour de parebrise et lunette arriere, c'est les endroit qui s'abimait un peu quand je l'ai eu...
aprés c'est relativement du classic, derriere les phares aussi...
Ok merci Je verrais ça jeudi ! En espérant que je puisse y accéder facilement ! Ça à l'air assez encombré autours.. Ce qui est sur c'est que ma femme m'a dit qu'on ne la prendrait pas