Jantes alu montée avec anti vol GM .
Petit récapitulatif du travail fait dessus :
1° Equilibrage a 0g et plomb uniquement a l'intérieur avec changement de la valve .

2°lavage des jantes et aussi des pneus ( tu doit te dire quel maniaque , hey ouais j'ai même mit des bouchons de valves neufs ainsi que mit du spray pour la brillance des pneus , a la base prévu pour les véhicule neuf en expo dans la concession )
Avant

Après

Les deux

Et une fois fini pour le mettre dans un coffre jusqu'à l'Ascona

Ma technique pour le nettoyage des jantes . Déjà j'ai enlever les traces de plomb a la laine de fer ( un genre de gratte gratte verre comme les éponge mais en super doux , je m'en servais pour poncer les maquette c'est super fin) Ensuite j'ai mit un produit a basse d'acide pour jantes , j'ai laisser agir seulement 20 minutes sinon sa détériore les jantes. Ensuite avec un espèce de nettoyeur pour biberons ( oula

) J'ai froter tout les moindres recoins y compris l'arriere des jantes . Petit coup de karscher dans tout les sens . J'ai après utiliser un ballai brosse pour les pneus . Une fois fini j'ai tout secher a l'aide d'une serviette microfibre anti poussière. Une fois les pneus bien sec j'ai appliquer sur les flancs des pneus une bombe pour faire briller les gommard .
Long mais une fois fini que c'est beau .