Ponts et rapports de pont
Je pense que l'expression grand et petit pont n'est pas clair pour toi.
Les voies sont pareilles mais la construction d'un grand est plus costaud que celle d'un petit.
Les grand ponts sont utilisé chez les motorisations 19E, 19S, 16S et 16N jusque nr. de série 2453080 / 9483907, toutes autres ont un petit pont.
Pour savoir quel pont tu as il suffit de voir la dimension des vis du couvercle de pont, clé 11 est pour les petits ponts, clé 13 pour les grands ponts.
Les voies sont pareilles mais la construction d'un grand est plus costaud que celle d'un petit.
Les grand ponts sont utilisé chez les motorisations 19E, 19S, 16S et 16N jusque nr. de série 2453080 / 9483907, toutes autres ont un petit pont.
Pour savoir quel pont tu as il suffit de voir la dimension des vis du couvercle de pont, clé 11 est pour les petits ponts, clé 13 pour les grands ponts.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Donc tu as un grand pont et tu as un autobloquant ZF et tu veux monter un couple conique 3.89:1 ou plus court.
Il reste la question est ce que ton auto bloquant est utilisable pour un rapport de pont 3.89:1
Parce qu'il y a deux types d'autobloquant 3.18 / 3.44 et 3.67 et plus.
Il reste la question est ce que ton auto bloquant est utilisable pour un rapport de pont 3.89:1
Parce qu'il y a deux types d'autobloquant 3.18 / 3.44 et 3.67 et plus.
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- verstraete
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