Pin up's

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
wim bos

Message par wim bos »

Au châssis à voie large et la ceinture (de sécurité) bien serrée. :muah:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

n'importe quoi ... :mouah:

mais la question est sérieuse, c'est VRAIMENT une Shelby 500KR ! :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
pierre54

Message par pierre54 »

De mémoire, la 500KR n'est sorti qu'en 1968. Et ce musueau applati est caractèristique des 68'... Après, dire si celle de la photo est une vraie KR, je ne sais pas à quoi le voir...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

Y a de l'idée sur le museau, c'est bien ce dernier qui est spécifique à la Shelby, plus prononcé que sur le modèle Ford... de plus il y a les LP rectangulaire dans la calandre, les bandes blanches et l'ouverture dans le capot... en plus à coté du popotin de madame on peut lire S H ...

Et KR pour King Of The Road ... car son moulin etait un gros 428ci Cobra Jet un des plus gros moulin ford...

Image
Dernière modification par Mycroft le mar. 12 févr., 2013 15:04, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
wim bos

Message par wim bos »

Bon, plus sérieux, KR est pour King of the Road, source http://www.topspeed.com/cars/shelby/1968-s...0-kr-ar863.html
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

@Wim: Bien vu, j'éditais mon post pour le précisé... :jap:
-- Christopher PIRSON
Mycroft

Message par Mycroft »

Image

Image

Et celle çi vient du dossier Citroën de notre ami Eric M ... :muah:
Image
Dernière modification par Mycroft le mar. 12 févr., 2013 15:11, modifié 1 fois.
-- Christopher PIRSON
Eric M

Message par Eric M »

Non, c'est pas moi. :q
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

Mycroft a écrit : mar. 12 févr., 2013 15:00Y a de l'idée sur le museau, c'est bien ce dernier qui est spécifique à la Shelby, plus prononcé que sur le modèle Ford... de plus il y a les LP rectangulaire dans la calandre, les bandes blanches et l'ouverture dans le capot... en plus à coté du popotin de madame on peut lire S H ...

Et KR pour King Of The Road ... car son moulin etait un gros 428ci Cobra Jet un des plus gros moulin ford...

Image

Alors... ça , c'est pas KR ?... :p

:hm: :muah:

Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

La dernière photo est plutôt une Mustang QR........................................Queen of the Road
Répondre