bon bein retour de croix , c'etait bien cool malgres les temperatures glaciales (meme pour les gars du coin alors pour les autres.......desole)RAVI de voir que la manta A d'herve l. soit bien née, bonne equilibre bon freinage bref que du bon et tout aussi RAVI de la como B de jerome qui n'a rien perdu de son potentiel depuis la saison 2009 . Promis la prochaine fois je roule avec l'asco mais au moins elle etait là (d'ailleur c'etait la seule.......snifff)allez bisous t'er tousss rentrez bien et prudence
joli cliches pedro mais excuse moi j' arrive pas a mettre un visage sur ton nom sorry...on a du se croiser mais.....c'est sans doute le froid qui a du m'anesthesier!!!!
bien rentre après une super journée d'essai de la manta,il y a quand meme des furieux(lol)....... tapé des bonnes bourres avec mantakumi qui a une gsi qui marche fort merci a tous moi j' ai pris mon pied
je te rassure c est pareil pour moi je connais plus de monde par ecran interposé qu en vrai mais j ai vu que nous sommes voisin donc nous pourrons remédier à cela je pense
avec grand plaisir, j suis fan de l'ascona A aussi merci pour les compliments sur la manta, je suis enchanté des premiers tours de roues , j'ai appris progressivement, sans m emballer (c 'etait dur) a faire marcher l auto sans la casser et au fil du temps ça viens t aurais quand meme pu venir dire bonjour, j suis pas un ours(lol)