nous aussi bien rentre , bonne journee , parler avec beaucoup de gent , monter dans la kadett gsi 16v a seby et dans le demon a jean luc ! manta b kit 400 !!!! un avion tres bien conduit par son pilote ma copine a pris 555 photos lol donc surment 300 nikel , surment en cour de semaine
idem bien rentré une super bonne journée dommage pour ceux qui ont cassé surtout dès le départ sinon une bonne jounée d'adrénaline merci aux pistards de m'avoir accorder le mode passager surtout mantakumi (qu'est ce qu'elle marche la jessie ) une chose à retenir Manta manta
slt a tous pour moi super journee malgre la casse du moteur apres une demi heure de roulage .mais l esprit et l entraide est la dans se genre deorganisation. donc un grand merci a l organisation pour cette super journee merci a philippe et david huglapour leur pres de l omega et de lamonza et a fred pour sa propausition pour la city .on est bien rentre malgres la plus grosse chaleur de la journee a 5km de cher moiparceque j adore glisser en voiture mais avec la camionette et la remorque ses autre chose.en rentrant dans le village a cote du mien a 50kmh il y avais de la neige mais surtout du vergla ses passer juste mais ses passer ouf si il y a des photo de la manta jaune je suis preneur .
Ludo vient de prendre la route sous et sur la neige pour Carcassonne.....il n'a "que"....12 heures de route en condition normale ! mais quand on aime on compte pas...