Le montage de l injection sur le bloc 2.5l ou 2.8l commodore A ou B, pas si simple car rien ne corespond entre 2.5l- 3.0l monza-senator
l injection du 2.5l est differente par rapport au 3.0l
cullasse differente(2.5l =injecteurs fixer sur la cullasse,3.0l les injecteurs sont fixer sur le collecteur d admition
L idée de mettre la culasse du 3.0l (pour garder l injection 3.0l)sur le bloc 2.5l est fesable,mais le rapport volumetrique serat plus bon
d ou vaut mieux monter le 3.0l complet avec son injection a la place du 2.5l
collecteur admition 2.5l a ses tubulures plus basses que le collecteur 3.0l+le collecteur d echappement 2.5l est different du 3.0l,1colorette pour le 2.5l et deux colorettes sur le 3.0l de meme que les departs du tuyaux avant sont plus gros sur le 3.0l
distributeur d allumage injection different du 3.0l,doubles vis platinées pour commande de l injection sur le 2.5l
Ensuite faut un reservoir essence pour injection(retour +depart vers pompe electrique)
Placer la double ligne de carburant(aller+retour)avec un filtre bien sur
A titre d info,ma commodore A GS fait 11l/100 en roulant normalement ,vaut mieux essayer de la regler convenablement avant de se lancer dans une galere
Comme ont dit chez nous;chacun fait son lit comme il se couche