Avec les Weber et la ligne inox elle va miauler la Jessie. Par contre ne monte plus a Croix car tu vas te souvenir du prix de l'essence

bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 28 févr., 2013 18:51Moi je prête pas ma caisse a Steph, mes plaquettes m'ont couté un rein et en plus elle marche pas mieux avec 20 ch de plus
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 28 févr., 2013 20:17Ben en ligne droite gazz a fond, peut importe le conducteur, c'est le moteur qui parle pour moi......
Après je dis pas, Steph passe beaucoup plus fort que moi en courbe c'est sur !!
kadett power a écrit : ↑ven. 01 mars, 2013 07:49
ligne inox, c'est bien, mais c'est le collecteur qui te "bride" le plus, tout comme une admission directe, c'est le débimètre qui va alors te "brider"
ron a écrit : ↑jeu. 28 févr., 2013 18:09bon pour moi jevai esayer le xev monter dans les omega b. j en ai marre de casser les 3 litre a mon avis il ne m aime pas ses moteur. la sa fait le quatrieme et ici j avais reviser avec nouveaux coussinet ect ect
mantakumi a écrit : ↑jeu. 28 févr., 2013 14:57![]()
Merci pour les comÂÂ ça fait plaisir , mais arrêter les gars je vais prendre la grosse tête déjà que je me la pête grave en temps normalÂ
![]()
pour info la vidéo date de fin de matinée, donc pas encore tous mes repères et première sur ce circuit (mais pas la première fois sur piste non plus , j'ai quand même l'habitude du comportement de ma "Jessie") ,à la fin de la journée je freinais beaucoup plus tardÂ![]()
pour ce qui est de la prépa en ce moment j'ai
moteur stock
amorto av ar koni sport
disque de frein rainuré percé OMP
plaquette bendix (enfin j'avaisÂ)
durite avia (GT2I)
Pont avec autobloc 40% et couple court 4.22 (ce qui fait énormément de différence avec ma configuration d'avant)
A venir
carbu Weber 40
ligne inox (sans colecteur)
et une direction directÂ![]()
et je pense que j'en resterais là je recherche aussi la fiabilitée, après le 2.2 j'ai déjà testé sur une manta B et je n'ai pas été convaincuÂ![]()
après une voiture + puissante j'avais ( 405 T16 , 4x4 220 cv) bin je m'amusais bien avec mais elle me faisait peurÂ![]()
et pour me démistifier (je vous l'avait dit que je me la pêtais grave) je posterais bientôt mes quelques ratés ( 4 têtes à queue en toutÂÂ et un freinage limite en voulant passer Ludo)