Salut à tous,
Quelqu'un connait-il un truc infaillible pour renforcer le train avant d'une Manta A au niveau des cols de cygne? Est-ce qu'on trouve des pièces prêtes à l'emploi ou est-ce qu'il faut "bricoler" ça soi-même?
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
Merci!
Renforcement Cols de cygne
-
- Jay
Pas besoin forcément de les renforcer, si tu les refait comme à l'origine avec les mêmes épaisseurs, ensuite faut vraiment travailler sur l’étanchéité du bac à batterie
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
-
Merci, mais je ne veux pas les refaire, les miens sont nickels 
Ce que je veux, c'est les renforcer. ROn prépare l'auto pour faire du rallye, et il semble bien que ce soit un peu le talon d'Achille des Manta A et Ascona A... Elles ont apparemment tendance à plier de ce côté là en cas de conduite sportive sur des spéciales accidentées.

Ce que je veux, c'est les renforcer. ROn prépare l'auto pour faire du rallye, et il semble bien que ce soit un peu le talon d'Achille des Manta A et Ascona A... Elles ont apparemment tendance à plier de ce côté là en cas de conduite sportive sur des spéciales accidentées.
On montre bien cette pièce dans la fiche d'homologation des Ascona A.
J'ai l'impression que c'est que le courbe supérieur qui est doublé / devenu plus important.
J'ai l'impression que c'est que le courbe supérieur qui est doublé / devenu plus important.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>