Bonjour à tous,
L'un d'entre vous a t'il été confronté à un problème de communication avec Splendid Parts ? J'ai passé commande chez eux, fais le virement, envoyé un mail récapitulant ma commande et les références du règlement. Après avoir demandé des nouvelles à Splendid parts, j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant qu'un virement du même montant avait bien été effectué mais qu'il ne savait pas à qui l'attribuer, j'ai donc renvoyé une nouvelle fois les infos, et depuis, pas de nouvelle. Ou alors je n'ai pas compris leur mail de réponse.... Quelqu'un pour m'aider ?
Qui peut me renseigner sur Splendid Parts
-
- Messages : 154
- Inscription : mer. 13 juil., 2011 16:02
- Localisation : Longjumeau 91
- Contact :
- Jay
- Messages : 9240
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont vraiment pas doués en relation commercial,
pour éviter les ennuis il faut impérativement noter le numéro de facture sur la "référence" de ton virement

ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
-
- Messages : 154
- Inscription : mer. 13 juil., 2011 16:02
- Localisation : Longjumeau 91
- Contact :
Et c'est justement ce que je n'ai pas fais ! Quelle galère, j'ai l'impression d'une certaine mauvaise foi...
Jay a écrit : ↑mer. 13 mars, 2013 10:53Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont vraiment pas doués en relation commercial,Âpour éviter les ennuis il faut impérativement noter le numéro de facture sur la "référence" de ton virement
Il me semble que c'est normal de marquer les numéro de la facture ou commande sur 'références' du virement, autrement comment ils peuvent savoir de quelle commande le virement concerne ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
-
- Messages : 154
- Inscription : mer. 13 juil., 2011 16:02
- Localisation : Longjumeau 91
- Contact :
Ok, merci pour les infos, j'ai renvoyé 2 fois l'ensemble des renseignements, aucune news en provenance d'Allemagne, les 172€ sont bien sur leur compte depuis le 4 mars, je vais patienter encore un peu, mais quel archaïsme niveau commerce électronique.... Ca fait peur.
Dadeus a écrit : ↑ven. 15 mars, 2013 07:25Idem, aucun soucis et je ne commande quasiment que chez eux. Encore la semaine dernière, colis reçu hier.
-
- Messages : 154
- Inscription : mer. 13 juil., 2011 16:02
- Localisation : Longjumeau 91
- Contact :