4x100 vers 5x120

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Jay
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Message par Jay »

Je lance ce sujet suite à la demande que j'ai reçu par mail. (but : une Réplique Manta 400)

Techniquement (pour le look et non les perfs) comment passer le plus simplement possible du 4X100 à du 5X120 ?

Pour l'arrière, on lui aurait dit qu'il était possible de changer uniquement les arbres de roues ? mythe ou réalité ? :ref:

Pour l'avant, des idées ?
Dernière modification par Jay le jeu. 14 mars, 2013 15:31, modifié 1 fois.
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pierre54
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Message par pierre54 »

Il n'y a pas des entretoises qui permettent la conversion 4x100 --> 5x120 qui existent?
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willouhd1
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Message par willouhd1 »

Juste changer l arbre de roue,il y a un probleme de grandeur de roulement et a l avant aussi,les roulements commodore sont plus gros que rekord-manta
s il existe des roulement compatible avec l arbre de roue et la trompette du pont pourquoi pas,meme chose pour l avant
je pense que cela doit exister des roulements speciaux qui iraient,me suis jamais penché sur la question :sic:
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wim bos
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Message par wim bos »

Le moyeux AV et les demi arbres doivent être changés, en Allemagne existent des kits.

Si on fait un plan avec 4 x 100 et 5 x 120 dessus on voit que ce n'est pas possible de faire des adaptateurs, ou bien ils doivent être très large.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

un de mes amis avait une réplica d'ascona 400 étroite, pour passer en moyeux 5 trous il était parti sur base de Rekord E, il avait repris, je pense les fusées, frein et moyeux pour l'avant et avait raccourcis les arbres de roues...
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titi
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Message par titi »

Bonjour , moi j ai commander sa sur eBay . De pour la mienne http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?ite...nid=73584738935
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Alro14
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Message par Alro14 »

titi a écrit : jeu. 14 mars, 2013 16:12Bonjour , moi j ai commander sa sur eBay . De pour la mienne  http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?ite...nid=73584738935


Put... C'est pas donne! Et ça donne quoi comme résultat?

Y'a des gars qui vendre des arbres en 5 trous sûr eBay de Commo sûrement mais es ce que ça ce monte en lieu et place :ref:
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wim bos
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Message par wim bos »

Cette construction n'est pas à mon gout :na:

Et comment fait il pour les tambours de frein ? :84:
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Alro14
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Message par Alro14 »

wim bos a écrit : jeu. 14 mars, 2013 17:01Cette construction n'est pas à mon gout  :na:

Et comment fait il pour les tambours de frein ?  :84:


Bah si déjà tu veux paraître pour une 400 tu lui colle au moins des disques a l'arrière :84:
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titi
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Message par titi »

Oui c est pas donner , mais une fois que j'ai le modèle facil de le reproduir ..
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