Qui peut me renseigner sur Splendid Parts

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
stephane91

Message par stephane91 »

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous a t'il été confronté à un problème de communication avec Splendid Parts ? J'ai passé commande chez eux, fais le virement, envoyé un mail récapitulant ma commande et les références du règlement. Après avoir demandé des nouvelles à Splendid parts, j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant qu'un virement du même montant avait bien été effectué mais qu'il ne savait pas à qui l'attribuer, j'ai donc renvoyé une nouvelle fois les infos, et depuis, pas de nouvelle. Ou alors je n'ai pas compris leur mail de réponse.... Quelqu'un pour m'aider ?
Jay

Message par Jay »

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont vraiment pas doués en relation commercial, :grr: pour éviter les ennuis il faut impérativement noter le numéro de facture sur la "référence" de ton virement
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
stephane91

Message par stephane91 »

Et c'est justement ce que je n'ai pas fais ! Quelle galère, j'ai l'impression d'une certaine mauvaise foi...

Jay a écrit : mer. 13 mars, 2013 10:53Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont vraiment pas doués en relation commercial,  :grr: pour éviter les ennuis il faut impérativement noter le numéro de facture sur la "référence" de ton virement

wim bos

Message par wim bos »

Il me semble que c'est normal de marquer les numéro de la facture ou commande sur 'références' du virement, autrement comment ils peuvent savoir de quelle commande le virement concerne ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

En attendant la plainte du client :muah:

C'est un peu long certe mais j'ai jamais eu de problème avec eux
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Dadeus

Message par Dadeus »

Idem, aucun soucis et je ne commande quasiment que chez eux. Encore la semaine dernière, colis reçu hier.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
stephane91

Message par stephane91 »

Ok, merci pour les infos, j'ai renvoyé 2 fois l'ensemble des renseignements, aucune news en provenance d'Allemagne, les 172€ sont bien sur leur compte depuis le 4 mars, je vais patienter encore un peu, mais quel archaïsme niveau commerce électronique.... Ca fait peur.

Dadeus a écrit : ven. 15 mars, 2013 07:25Idem, aucun soucis et je ne commande quasiment que chez eux. Encore la semaine dernière, colis reçu hier.

stephane91

Message par stephane91 »

Good news ! Commande et règlement retrouvés !
Le paquet a été éxpédié aujourd'hui !

Merci à tous pour vos infos !
Répondre