Je suis curieux de savoir comment tu monte une injection de 20NE sur un CIH ????
Pour moi c'est pas possible. Il te faut un capteur PMH et l’injection du NE commande aussi l’allumage contrairement à un "bête" LE-Jetronic
puissance manta b GSI
- bidougsi59
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QUOTE Pour le capteur PMH, tu le mets en bout de vilo avec une patte soudée sur la poulie d'accessoire, pour l'allumage, tu montes une bobine jumostatique, reprogrammation et zou c'est partit
Il te faut aussi le calculateur qui vas avec, sinon les fils des capteurs en plus, tu vas les connecter sur quoi? Et il est pas dis que le nouveau calculateur, sache reconnaître les autres capteurs.
Sur un diesel, j'ai transformé un moteur aux normes Euro5 en Euro3, mais le capteur de vilebrequin et la poulie étaient différent. En y mettant ceux de l'Euro3, c'est ok. Mais le calculateur restait celui du 3, l'inverse n'aurait pas été possible, trop de modif.

Sur un diesel, j'ai transformé un moteur aux normes Euro5 en Euro3, mais le capteur de vilebrequin et la poulie étaient différent. En y mettant ceux de l'Euro3, c'est ok. Mais le calculateur restait celui du 3, l'inverse n'aurait pas été possible, trop de modif.
THIERRY
zullau a écrit : ↑dim. 17 mars, 2013 13:55Tout est possible dans le domaine de la modif' ...
Pour le capteur PMH, tu le mets en bout de vilo avec une patte soudée sur la poulie d'accessoire, pour l'allumage, tu montes une bobine jumostatique, reprogrammation et zou c'est partit !
Comme sur le CIH 2.4 par exemple.

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 17 mars, 2013 14:18Il te faut aussi le calculateur qui vas avec, sinon les fils des capteurs en plus, tu vas les connecter sur quoi? Et il est pas dis que le nouveau calculateur, sache reconnaître les autres capteurs.
....
chichi parlait de monter toute l'injection du 20NE, donc tu as déjà le faisceau et le boîtier, je ne vois pas où est le problème
