Voilà ce que je compte réaliser :
.Train AV + Train AR + transmission :
- Dépose de la boîte de vitesse, du train AV et du moteur
- Décapage à la brosse métallique sur perceuse/meuleuse. J’espère que ce ne sera pas trop galère et que le résultat sera correct, mais vu le prix d’un sablage je vais essayer comme ça …
- Passage de Rustol CIP
- Peinture époxy
- Changement des canalisations de frein
- Changement des systèmes + garniture de freins AR
- Remplissage du train arrière en huile : quelle huile utiliser ? Le niveau se fait à plat jusqu'au bouchon de remplissage ? - De chaque côté du pont il semble y avoir des graisseurs, est-que je dois également les remplir ? Si oui avec quelle graisse et quelle quantité ?
- Je regarderais l’état du système de freinage AV pour voir les travaux à réaliser
.Jantes alu ATS (2) :
- Décapage à la brosse métallique sur perceuse/meuleuse
- Retouche à la Dremel des endroits abîmés
Peinture : comment peindre des jantes ? Peinture époxy ou peinture carrosserie ? Quel type de vernis pour les parties alu sans peinture ? et pour les parties peintes ?
- Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions des pneus d'origine sur manta A ? afin que je commence à en chercher
Phares AV :
- Comment les décoller ? en faisant fondre la colle qui tient le verre à la parabole avec un décapeur thermique ?
- Réfection des réflecteurs : savez-vous où je peux trouver une peinture « chrome » pour faire cela ? ou avez d’autres astuces du style scotch alu comme j’ai vu sur un topic du Fb?
- Comment le recoller ? un silicone transparent ferait-il l’affaire ? J'ai pas envie de pedre mes 4 hublot au premier dos d'âne

.Décapage du plancher intérieur : décapeur thermique et spatule pour retirer les plaques d’isolant
.Démontage du tableau de bord
.Démontage du ciel de toit
.Démontage des garnitures intérieures AR
.Possible démontage des C20XE HS que j'ai eu à l'achat de l'auto.
Et si j'arrive à faire tout ça en une semaine, alors que ce sont à 100% des opérations que je n'ai jamais réalisé, y a pas de fumée blanche qui devrait sortir du pot d'échappement (difficile vu qu'y en a pas ..) mais je devrais pouvoir dire « habemus papam » et passer une bonne pâque

Bref si vous avez des réponses à mes questions et/ou des conseils pour les travaux que je vais entreprendre, je vous remercie d'avance