quaife

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Et ouais... et y a 10ans une bonne Gr 2 c'était 15k, maintenant c'est 30 :)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
verstraete

Message par verstraete »

Si tu n es pas pressé,je vois que tu n habites pas très loin,quand il n aura plus de neige,tu peut passer :w: ,on fera un tour pour te rendre compte. Cest vrai que la taille droite c est un peu bruyant mais bon,faut savoir ce qu on veut.J habite la région de Tournai.
ron

Message par ron »

moi aussi j en ai une et sa marche super mais il faut du cour pour demarer pour le prix moi j avais payer 8 900 euro sonne cher lahouteur il a peut etre de stok j ai un pote qu il a acheter cher lui il a payer 2000 monter avec nouveau syncro carter alu strier avec 1litre en plus et commande rigidifiee
ron

Message par ron »

8,900e
ron

Message par ron »

je vien d aller voir sur leur catalogue le kit syncro est a 750 livre tu croi pas qu il ta donner le prix d une crabo?
verstraete

Message par verstraete »

ron a écrit : dim. 24 mars, 2013 07:36moi aussi j en ai une et sa marche super mais il faut du cour pour demarer pour le prix moi j avais payer 8 900 euro sonne cher lahouteur il a peut etre de stok j ai un pote qu il a acheter cher lui il a payer 2000 monter avec nouveau syncro carter alu strier avec 1litre en plus et commande rigidifiee

J avais aussi le carter alu strier,je l ai retiré,toujours perte d huile,j ai tout essayé ,nouveaux joints avec pâte,et ça perdais encore.

Ps:Mon invitation tient toujours,Hervé :w:
herve.l

Message par herve.l »

je vais venir mais , il me faut du temps
pour le tarif, ils n en ont plus en stock et doivent relancer une fabrication, pour obtenir ce tarif ils leur faut une commande de 15 boites minimum
verstraete

Message par verstraete »

herve.l a écrit : dim. 24 mars, 2013 10:58je vais venir mais , il me faut du temps
pour le tarif, ils n en ont plus en stock et doivent relancer une fabrication, pour obtenir ce tarif ils leur faut une commande de 15 boites minimum

j ai acheté la mienne montée chez ttautosport en belgique,elle était montée,je pouvais choisir entre une montée ou un kit pignon neuf qu il avait en stock. Peut être l a t il encore en stock.Si tu veux,j ai son numéro de tel.
herve.l

Message par herve.l »

tu peux me l envoyer en mp si tu veux,bien sur que ça m interresse
Répondre