
bruit moteur
me revoila avec mes galeres!!!je rapelle que j'ai une commo coupé 69 swapé avec un 3.0i de senator!depuis quelques temps,j'ai un espece de bruit de (frottement,raclement),dans le haut moteur des qu'il est chaud,a froid non!on entends tres bien ce bruit au ralenti!j'ai demonté le cache culbu,l'huile remonte bien!ma pression et un peu basse a 85O trm,le voyant de pression s'allume,et s'eteind au dela,en roulant j'ai 3 bars est ce bon?etant nul en mecanique,j'hesite a rouler comme cela?aussi si parmis vous il y en a en rhone alpe,je suis sur bourg en bresse,merci!


3bars de pression en fonctionnement (moteur chaud) c'est ok,(environ 5bars moteur froid),mais 850tr/mn au ralenti c'est un peu bas...

Pour ton "bruit" difficile à dire comme ça.

Tout est bien serré (basculeurs,poulie d'AAC,etc...)
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- SleeperStyle
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J'ai toujours roulé dans les même circonstance sans souci. 3b, un ralenti un peu bas et un voyant de pression qui s'allume a ±850trs. Du moment que le voyant s'éteint dès que le régime monte un peu il n'y a pas a s'alarmer de ce coté là.
Tu mets quoi comme huile ? Parce que si le bruit de frottement intervient à chaud seulement t'as peut être tout simplement une huile trop fluide ?
Tu mets quoi comme huile ? Parce que si le bruit de frottement intervient à chaud seulement t'as peut être tout simplement une huile trop fluide ?
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 23 mars, 2013 18:15, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
yeap!!5bars moteur froid?moi,j'ai 3 bars moteur chaud!!!pour l'huile je mets de la 20\50;mantao,le bruit proviens du haut,localisé au milieu du cache culbu!pour le reste bah,je sais pas,les culbus sont bien serrés,et je suis tjrs aussi nul en méca!j'ai 150km a faire pour la remonter de roanne a bourg en bresse,et j'espere que je peux rouler!en tout cas sinon,elle marche bien,mais ca m'inkiete quand meme!!!!!s'il y a du monde en rhone alpes qui tate un peu jsuis preneur!!
