frein a main hydraulique
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maxime a écrit : ↑jeu. 28 mars, 2013 20:31il faut faire comme sur la fiche
Ok, sur la GT c'est plus simple il n'y à pas de photo c'est juste spécifié que le montage est libre, d’où mon pédalbox, et le FAM tel qu'il est.
J'ai une petite question pour les préparateurs d'aujourd'hui: ce maître cylindre commande quoi, les mêmes cylindres de roue pour le freinage normal ?
Comment c'est raccordé, quelqu’un aura un schéma ?
Merci !
Comment c'est raccordé, quelqu’un aura un schéma ?
Merci !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
le maître cylindre du frein a main hydraulique ne sert que quand on tire le frein a main pour les roues arrières.On garde le maître cylindre principal pour le frein a pied.

du maître cylindre principal ,on va au répartiteur ,du répartiteur au maître cylindre du frein a main, et du maître cylindre au roue arrières.

du maître cylindre principal ,on va au répartiteur ,du répartiteur au maître cylindre du frein a main, et du maître cylindre au roue arrières.
Merci, maintenant c'est clair pour moi
C'est un système super efficace, mais une bonne trentaine des années passées (une génération
) interdit.
Le Code de la Route comme l'Annexe J de la FIA disaient bien que le système de frein à main devrait être indépendant du système de freinage principal, mais c'est du passé, maintenant nous sommes en 2013 !
Je crois qu'il y a(vait) aussi des systèmes ou on pouvait régler l'efficacité du frein à main en tournant le poignée du levier.
Si la course du levier n'est pas assez grande il faut rapprocher le point d'attache de la tige du maître cylindre du point pivot du levier.

C'est un système super efficace, mais une bonne trentaine des années passées (une génération

Le Code de la Route comme l'Annexe J de la FIA disaient bien que le système de frein à main devrait être indépendant du système de freinage principal, mais c'est du passé, maintenant nous sommes en 2013 !
Je crois qu'il y a(vait) aussi des systèmes ou on pouvait régler l'efficacité du frein à main en tournant le poignée du levier.
Si la course du levier n'est pas assez grande il faut rapprocher le point d'attache de la tige du maître cylindre du point pivot du levier.
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