Ouai, eh bien je me rencarderai bien ici avant de faire des achats, surtout au vu du nombres de personnes qui savait que ça faisait un bail qu'elle était à vendre.
Mécaniquement j'appréhende pas trop, même si il faut être debout sur les freins pour sentir la différence! mais je suppose que c'est d'origine
Et puis même si elle n'a qu'un petit 1.2 S, je sais bien qu'il n'est pas folichon mais c'est pas grave. Je suis plus du genre à me mettre en mode pépère callé à 80 km/h le coude sur la portière.

(Et oui A oblige!)
C'est pour la peinture, je vais vraiment être obligé de la faire refaire (parmi les tàches d'huiles qui étaient dessus il en a une sur le toit qui avec le temps a littéralement rongé la peinture, maintenant on voit l'après). Ce qui m'a bluffé c'est la différence de durabilité entre la couche de gris et de noir. A quelques cm d'intervalle le noir est nickel et le reste tout piqué.
Je pense peut-être mettre un toit vinyl ou de la peinture façon vinyl, je sais que l'option existait à l'époque mais sur les SR j'ai un doute.
Vous en pensez quoi?