3° Opel Classic du Sud-ouest - MH de Vélines
-
Bon si je comprends tout il faut que je reste manger dans la voiture...

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- Seb et Alain
Me tarde de voir tous ce monde, sa fait plaisir

A DADEUS: l'annee precedente était déjà compliqué pour ce faire une place pour nos opel, la nous sommes beaucoup plus... comment sa ce passe on les met tous dehors

il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
- Seb et Alain
Dadeus a écrit : ↑lun. 15 avr., 2013 12:00Pour l'instant, nous sommes le même nombre, mais il y a plus d'autos qui font la montée.Donc, pour l'instant pas de souci. J'ai sinon la solution de rechange si nous avons trop d'autos : le parking du stade après la ligne d'arrivée.
Ok, En effet le parking du stade pourrait être un endroit sympa.
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Nous aurons une surprise pour les participants le jour J.
Ça commence à faire du monde :
David (Dadeus) : Kadett B Rallye (expo) - Kadett D GTE (montée)
Jean-Francois Q. (JFQ) : Kadett B Rallye (montée)
Jean-François C. (Jeff) : Kadett B Rallye Greder (expo) - Kadett C GTE Gr2 (montée)
Catherine : GT (montée)
Philippe : Manta B équipée 400 (montée)
Ludovic (Ludo-Manta) : Manta A (montée) - Manta B GSi (expo)
Serge Mi. : Kadett C Gr2 (montée)
Maurice (BlitzConnection) : Manta B GSi (montée)
Jean-Claude (le tonton) : (repas reçu)
Pierre (Pierre54) : (repas reçu)
Florian (tonton Kadett) : Kadett E GSI 16V (expo)
Jean-Luc (Lucky) : Manta B (expo) (repas reçu)
Serge Mo. : Kadett C 1.2 S (expo)
Sébastien (Séb et Alain) : Kadett C 1.2 S (expo)
Sébastien et Caroline (Zaf56) : Manta B GSi (expo) (repas reçu)
Joël (Jopel) : Kadett D GTE (expo) (repas reçu)
Sylvain : Kadett D (expo )
Eric M (Eric) : Manta A GTE (expo)
Christian (Chris32) : Manta B GTE (expo) (repas reçu)
Laurent32 (Laurent) : Manta A (expo)
Jérôme (Jay) : Manta A SR (expo) - à confirmer
David & père (Hugla) : Monza et Ascona 16V (montée) - à confirmer
Ça commence à faire du monde :
David (Dadeus) : Kadett B Rallye (expo) - Kadett D GTE (montée)
Jean-Francois Q. (JFQ) : Kadett B Rallye (montée)
Jean-François C. (Jeff) : Kadett B Rallye Greder (expo) - Kadett C GTE Gr2 (montée)
Catherine : GT (montée)
Philippe : Manta B équipée 400 (montée)
Ludovic (Ludo-Manta) : Manta A (montée) - Manta B GSi (expo)
Serge Mi. : Kadett C Gr2 (montée)
Maurice (BlitzConnection) : Manta B GSi (montée)
Jean-Claude (le tonton) : (repas reçu)
Pierre (Pierre54) : (repas reçu)
Florian (tonton Kadett) : Kadett E GSI 16V (expo)
Jean-Luc (Lucky) : Manta B (expo) (repas reçu)
Serge Mo. : Kadett C 1.2 S (expo)
Sébastien (Séb et Alain) : Kadett C 1.2 S (expo)
Sébastien et Caroline (Zaf56) : Manta B GSi (expo) (repas reçu)
Joël (Jopel) : Kadett D GTE (expo) (repas reçu)
Sylvain : Kadett D (expo )
Eric M (Eric) : Manta A GTE (expo)
Christian (Chris32) : Manta B GTE (expo) (repas reçu)
Laurent32 (Laurent) : Manta A (expo)
Jérôme (Jay) : Manta A SR (expo) - à confirmer
David & père (Hugla) : Monza et Ascona 16V (montée) - à confirmer
Dernière modification par Dadeus le sam. 20 avr., 2013 12:49, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
-
Il y a des chances que j'ai un coéquipier... (Speedy du 13)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>