QUOTE On peut aussi vider le réservoir avec une grosse seringue, par exemple, non? oui, c'est déjà ça de gagné pour ne pas pomper trop longtemps avec le maitre cylindre, il ne reste qu'a évacuer le peu de liquide qui reste dans les conduites. Les coupelles apprécieront.
mantaluke a écrit : ↑mar. 16 avr., 2013 19:48oui, c'est déjà ça de gagné pour ne pas pomper trop longtemps avec le maitre cylindre, il ne reste qu'a évacuer le peu de liquide qui reste dans les conduites. Les coupelles apprécieront.
luc
Ça me paraissait plus logique que de faire "voyager" tout le vieux liquide par les conduites.
Autant virer le maximum et remplir avec du neuf tout de suite
pour la vidange du circuit de frein je vais le faire en purgant chaque roue et en remettant du liquide jusqu a qu il y ai plus de vieu liquide...je peu effectivement retiré le plus gros avec une seringue, par contre pour l'huile j'ai pris de la 10W40 comme a chaque fois...